Voyez quelle merveille !


La gloire de Dieu sur le Temple est très forte. Il y a quelques mois, j'avais une douleur de tête insupportable. J'avais déjà prié et participé à la Chaîne de Délivrance. Un matin, je me suis révoltée et j’ai pris une photo du Temple de Salomon, qui était sur un calendrier de l'année 2013, reçu à l’Universelle.
J’ai mis la photo sur ma tête et j’ai demandé à Dieu que la gloire, qui est déjà sur le Temple vienne au-dessus de ma tête. Et au même moment, la douleur a disparu, comme si je l'avais retirée de mes propres mains.
Imaginez maintenant à l'intérieur du Temple, comment sera cette gloire!
Nous sommes dans cette foi.
Elias Marinho
**********************************************************
Réellement le Temple est quelque chose de grandiose.
Dès les premiers instants où l'évêque a expliqué ce que serait le Temple, lors d'une réunion à João Dias, un dimanche matin, j’ai eu la certitude dans mon être, de ce que représenterait cette oeuvre. Je me réjouis de sa finalisation et j'atteste que je ne cesserai jamais d'aider.
A chaque mois, à chaque demande, à chaque bazar, chaque produit lancé pour le Temple, j'y participais. Mon salaire – car je suis inscrit sous le régime CLT – a eu des augmentations légales, cependant, mon argent est rentable… Oui, il multiplie. Je paye tout, j’achète ce dont j'ai besoin et même plus, je contribue bien davantage; mon compte à vue est créditeur.
Nous ne pouvons pas oublier que cette oeuvre ne concerne pas seulement des murs spirituels, de la maçonnerie... Ce sont des murs spirituels.
Cette oeuvre a un sens spirituel encore plus grand que sa grandeur physique. Dans le contexte spirituel, la construction du Temple spirituel est une marque importante, dans la guerre que nous menons quotidiennement. Plus que jamais, la nécessité de nous concerter, de nous purifier et de nous préparer pour la venue du Seigneur Jésus.
Ce jour est proche, très proche. Il est essentiel que tous ceux qui ont contribué financièrement et sont émerveillés et désireux de connaître l'environnement physique, se préparent spirituellement.
Je crois que l'Esprit de Dieu veut construire des Temples plus grands et plus forts en chacun de nous. Faire de chaque personne, un soldat courageux, fidèle à cette lutte, dont la bataille finale est proche, au-delà de gagner, de plus en plus d’âmes, pour composer cette armée.
Purification, sanctification, vie intime avec Dieu, fortifiés, vivifiés dans l'Esprit-Saint: tout cela doit être dans notre esprit.
Nos actions, plus que jamais, doivent être analysées. Vigilance spirituelle redoublée.
Ferreira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire