Pour celui qui croit, seulement...


Nous cherchons souvent des gens qui croient que le miracle et le changement viendront seulement s'ils reçoivent un traitement spécial, dans de longues conversations avec le «Prophète».
Elles se demandent même si nous avons le temps de les écouter, parce que leur problème est trop grand!
Ils sont confrontés à un «Prophète» qui a l’autorité de changer et se satisfont avec un «psychologue», qui ne résout rien.
Lorsque, en réalité, pour ceux qui croient, seulement un mot (la prophétie) suffit.
Seigneur, mon serviteur est couché à la maison, atteint de paralysie et souffrant beaucoup. Jésus lui dit: J'irai, et je le guérirai. Le centenier répondit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit; mais dis seulement un mot (Prophétie), et mon serviteur sera guéri. Car, moi qui suis soumis à des supérieurs, j'ai des soldats sous mes ordres; et je dis à l'un: Va! et il va; à l'autre: Viens! et il vient; et à mon serviteur: Fais cela! et il le fait. Après l'avoir entendu, Jésus fut dans l'étonnement, et il dit à ceux qui le suivaient: Je vous le dis en vérité, même en Israël je n'ai pas trouvé une aussi grande foi. Matthieu 8:6-10
Lorsqu’une personne pense, elle finit par comprendre. Même en étant romain, venant d'une nation idolâtre, il lui a suffit d’utiliser la tête, la Foi intelligente pour prendre possession de la Prophétie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire