Pauvre Cendrillon


Bonjour, Cris!
Ce message de la Femme Merveille a été totalement, 1001 % pour moi. Merci!
Mon agenda n'a pas 10% du vôtre, d’ailleurs, quelle exagération... ni même 2% de vos engagements et je me sentais ainsi – brisée — si bien que, dimanche matin, après avoir dormi seulement 4 heures (ma quasi routine), était très tôt le matin, vers 06H30 le matin, parce que nous sommes allés à Universelle de Pompano Beach (j'habite loin – à environ 60 km). J'étais dans la voiture, je me maquillais et je terminais de faire mes ongles. Alors j'ai dit à mon mari, avec un soupir découragé et qui est venu du fond de l'âme:
- Oh, mon amour, pourquoi je n’y arrive pas?
Comme les hommes n’arrivent pas à lire les pensées, (rires), il a dû demander: - Tu n’arrives pas à faire quoi?
- Je n’arrive pas à ETRE PARFAITE, une femme NORMALE, je suis toujours en train de courir au travail, pour faire les choses de la maison, les défis Godllywood (j'en ai fait 17 et j’en ai seulement posté deux), je me maquille et fais toujours mes ongles dans la voiture, parce que c'est le temps qui me reste. Je me demande si un jour je vais être une femme «normale»?
Puis il a dit quelque chose d'intéressant pour un homme, et je l'avoue, je me suis sentie très fière de lui: Chérie, les gens qui changent le monde n'ont pas une petite routine. Vois combien de choses tu fais: tu étudies, travailles, prends soin de la maison, de moi, tu es bénévole d’un projet de volontariat et, surtout, tu fais l’oeuvre de Dieu. Les gens qui semblent arriver à tout faire, ne changent rien, ni en elles-mêmes. Parce que notre effort est multiplié comme une semence, qui apparaîtra après avoir été longtemps plantée – qui regarde de l'extérieur, ne peut l’imaginer, ne le sait pas. Vois les efforts de l'évêque Macedo et de toute sa famille, étant lapidés depuis plus de trois décennies. Alors que les gens gaspillent leur «petite vie» réglée, se réveillent, vont au travail, retournent à la maison et dorment, se permettant seulement de regarder la télévision avec des nouvelles fabriquées par la calomnie, sans réfléchir et étant des perroquets de répétition contre lui, l'évêque et sa famille, dans la force de Dieu, étaient déjà en train de changer le monde...
- Alors, chérie, apprenons avec la famille de l'évêque Macedo: ils ne dépensent pas leur temps avec des choses qui ne changent pas le monde. L'évêque aurait pu se limiter avec une «bonne église», une cathédrale qui abritait 10 mille personnes; il écrit très bien, il aurait pu s’arrêter là et vivre une vie normale et il ne dérangerait pas non plus tant de gens. Mais il a décidé de vivre pour changer le monde, le monde des âmes, qui décident d'être de Dieu. Et là est le résultat de cette force puissante qui est la Foi intelligente avec équilibre.
Cris, je l'avoue, je suis restée bouche-bée. Et le plus intéressant c’est que mon mari est un homme super simple – du point de vue et aux yeux humains – mais il parle avec une sagesse divine impressionnante. Lorsque nous arrivons à l’église, le message de l'évêque Macedo, pour nous les ouvriers, était sur une feuille, le sujet: Equilibre. Et ce fut parfait pour moi.
Et après la recette du remède pour moi a été «achevée» avec le message la «Femme Merveille»!
Dieu a choisi sa famille pour changer le monde. Et c'est très merveilleux. Parce que le Seigneur a vu l'humilité suffisante pour pouvoir compter sur vous.
«Imaginez si David, quand il a conçu le premier temple, avec tant d'amour et d'affection, «était au courant, par exemple, du Temple de Salomon au Brésil; si quelqu'un lui dit: «Tu sais, le temple que Salomon, ton fils va faire, sera détruit; et encore un autre le sera. Toutefois, dans un pays, qui n’imaginait même pas exister, au milieu d'un peuple connu et totalement gentil, Dieu va élever un homme, d’ici 3 200 ans, plus ou moins, qui fera un Temple avec cette plante donnée par Dieu et avec beaucoup de grandes proportions et très beau, tu serai motivé, s’il le voyait au Brás, un lieu qui prendra beaucoup de temps pour apparaître sur une carte..."
Avez-vous déjà pensé à la tête de David? Est-ce qu’il va être capable d’imaginer ce temps-là? Jamais!
Ainsi, ce sont les semences que vous êtes en train de planter et avec cela, qui transforment le monde, pour l'honneur et la gloire de notre Seigneur Jésus. C’est lorsque nous élevons notre pensée à ces grandeurs – le syndrome de la femme merveille – (rires), disparaît. La femme merveille devient une pauvre Cendrillon auprès des femmes UNIVERSELLE.
Lucia Wenc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire