La Prophétie s'est accomplie


Une chose est de lire des faits prophétiques, qui se sont passés aux temps bibliques. Une autre chose est de prendre connaissance de ce que le Dieu d'Abraham, d'Isaac et d’Israël est en train de faire AUJOURD'HUI A L’UNIVERSELLE.
Lisez ce récit récent:
Evêque, par l'intermédiaire de cet email, je souhaite communiquer ce qui s'est passé le 28/04/2014.
Vers 11H, ma grand-mère m’a téléphoné en disant que la belle-fille de mon oncle, âgée de 3 ans, était à l'hôpital, dans un état critique. A la fin de la communication avec ma grand-mère, je suis allée faire une prière pour la petite fille. En finissant ma prière, j'ai reçu un appel m’annonçant que la petite fille était morte.
J'étais très révoltée, parce que j’avais juste demandé à Dieu, pour qu’Il la visite à l'hôpital et la guérisse. Peu de temps après, sa mère m'a appelé désespérée, recherchant un confort, cependant, je n’ai eu aucune parole de réconfort à lui donner. Ce qui m’est venu à l’esprit, fut de lui dire de prendre un verre d'eau et de le saisir fermement, car j’allais faire une prière et quand j'aurai fini de prier, elle allait mouiller les lèvres, la tête ou la poitrine de la jeune fille et c’est ce qu'elle a fait.
J'ai raccroché le téléphone et je suis allée faire ce que vous nous avez toujours enseigné, évêque: réclamer de Dieu. J'ai pris ma Bible, je suis montée sur le toit de ma maison, j'ai plié mes genoux et j’ai commencé à réclamer de Dieu cette bénédiction.
Comme nous sommes dans la Campagne du Jour de la Prophétie, j’ai prophétisé. C'était une révolte sans taille qui était à l'intérieur de moi. Je n'acceptais pas de perdre cette bataille, même, si aux yeux humains, c’était quelque chose d'impossible.
À 15H00, plus ou moins, la mère appelle pour m'avertir qu’ils étaient déjà en tain de mettre la jeune fille dans le cercueil. Même en disant cela, je n'ai pas accepté, parce que j'avais prophétisé que la jeune fille vivrait.
Lorsque nous étions en train de parler au téléphone, la personne qui préparait le corps de la petite dans le cercueil, appela sa mère et dit: «je ne vais pas continuer à préparer le corps de votre fille, j'ai l'impression qu'elle est en train de respirer.»
Puis les médecins sont venus et ont constaté que la jeune fille était en vie. Elle était sans voix et est allée la voir. Peu de temps après, la jeune fille était déjà en train d’appeler: «Maman!»
La mère de la jeune fille est allée remercier le Dieu de l’Universelle, à l’église la plus proche de l'hôpital, la même église où elle était allée avant, lorsque la jeune fille avait été déclarée morte, elle était allée demander une prière au pasteur pour avoir des forces et résister à la perte. Mais cette fois-ci, elle était allée pour remercier le Seigneur Jésus.
C'est une prophétie, parmi tant d’autres, qui vont s’accomplir. JE CROIS EN LA PROPHÉTIE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire