Source de Vie


Bonjour, évêque Macedo!
Le 7 mars 2010, j'ai commencé à lire "le Pouvoir Surnaturel de la Foi". C'était un livre que ma mère avait à la maison. C'était le neuvième et dernier livre, en 45 jours de dépression. Je ne faisais rien d’autre que de m’isoler, de pleurer et de lire.
Dans les premières pages, le Saint-Esprit – que je n’imaginais même pas exister - m'a montré que tout ce que je faisais était erroné. À cet instant, j’ai vu toute la saleté et comme je ne valais rien. Je me suis mise à genoux et j’ai demandé pardon au Seigneur Jésus et alors j’ai pleuré, pleuré, j’ai ri et j’ai pleuré. Et lorsque je me suis levée, je n'étais plus triste.
J'ai décidé que le vendredi, j’allais à l'église. Je suis arrivée à l’Universelle, le 12 mars 2010 et je n'en suis plus jamais sortie!
Les livres que vous avez écrits, évêque, sont puissants. Ils arrachent les gens de l'enfer. Ce soir, je finis de lire «Le Jeûne de Daniel».
Que Dieu vous bénisse infiniment de plus en plus, pour continuer à partager la Source de Vie, avec nous!
J'ai oublié de mentionner un détail: moi aussi je vous détestais, évêque et je pensais que l’Universelle était comme une entreprise... J'ai déjà tellement demandé pardon à Dieu!
Aujourd'hui, je vous aime vraiment évêque, vous et votre famille et je suis éternellement reconnaissante, pour le fait de vous donner, pour Universelle. Si ce n'était pas cela, je serais déjà en enfer, en train de brûler pour toujours...
Laura Paola Sakamoto - Indaiatuba – Sao Paulo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire