L'honneur d'aller au Temple de Salamon


Bonjour, évêque!
Je m’appelle Janiere Freitas, ouvrière de la région de Brasilia. Je souhaiterai parler un peu de la joie d'aller au Temple de Salomon. Depuis le jour où la construction du Temple a commencé, j'y ai contribué avec mes offrandes, plaçant une brique dans cette grande construction qui, bien plus que physique, est spirituelle, cela pensant au jour où j’y entrerai pour faire révérence à mon Dieu.
Évêque, on dirait que c’était hier, quatre ans se sont écoulés rapidement et lorsque le pasteur de mon église m'a fait l'invitation pour être dans ce lieu Saint, le 20 juillet, je n'ai pas pu retenir ma joie, je suis restée calme et j’ai répondu: «Oui pasteur, je vais y aller.» Mais mon désir était de sauter de joie, ceci dit, je suis une femme discrète, réservée, j’ai toujours parlé bas, je n'aime pas le bruit, l’agitation, je suis une personne simple, qui aime, à tout moment, à toute heure écouter la voix du «Saint-Esprit» et, pour cela, je dois garder le silence, la concentration.
Le 13 juillet, cela fera 25 ans que je connais mon Dieu à l’Universelle. Ainsi, mon voyage au Temple marquera cette année. Ce furent des années de nombreuses luttes, de nombreuses larmes, mais j'ai gardé ma foi, je suis restée indépendante, fidèle à mon Seigneur. Et être dans le Temple sera une façon de vous remercier, dans un endroit spécial, pour votre force et sagesse, pour être resté dans cette foi, de foi en foi, année après année.
Évêque, lorsque vous dites que les hommes et les femmes de Dieu sont formés dans le désert, cette parole brûle en moi, car réellement le désert est vraiment une école qui nous fortifie. C'est dans le désert, lorsque nous passons par nos luttes intérieures, que nous sommes approuvés par Dieu.
Tout est prêt: le voyage, le nouvel uniforme, les nouvelles chaussures, qui seront utilisés exclusivement ce jour-là; je suis juste en train de me consacrer pour m’incliner devant mon Seigneur, qui est digne de tout l’honneur et de toute la gloire.
Je sais que des milliers de paroles ne suffiraient pas à exprimer la joie qui existe en moi, de savoir que je vais vivre cette expérience unique. Ce sera un honneur! Je suis privilégiée, une élue de Dieu, je suis la plus riche de toutes les femmes. Je dors, je me réveille, je prends mon petit déjeuner, je déjeune, je dîne et je m’endors toujours en pensant à ce jour-là. Ah, quel jour!
Le jeûne de Jésus sera une sanctification pour ce jour. Je ne veux pas entrer dans le Temple de Dieu, de n’importe quelle façon, je suis donc déjà en train de me préparer pour ce jeûne, en le remettant à Dieu et en allant au Temple. Quelle merveille! Ce jour-là, je veux être dans la position de Véritable Sacrificateur du Souverain Sacrificateur.
Mes salutations, évêque!

Mais moi, par Ta grande miséricorde, je vais à Ta maison, je me prosterne dans Ton saint temple avec crainte.
 Psaume 5:7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire