On a cru en moi


AVANT
Je m’appelle Edu Cravalho et j’ai 28 ans.
J’étais un jeune très dépressif.
Pour essayer de remplir mon vide, je me suis vicié dans la cocaïne et l’alcool.
Avec le temps, je suis devenu un trafiquant et un strip-teaseur et comme si cela ne suffisait pas, je faisais aussi partie d’un gang.

APRES AVOIR PARTICIPE A LA FJE

Aujourd’hui, les mots sont insuffisants pour décrire la transformation qui est survenue dans ma vie!
Je suis une personne complètement différente!
J’ai été délivré des vices, je suis un homme marié et très heureux!
J’ai évolué dans tous les sens, je parle 5 langues et le plus important, mon vide a été rempli par le Saint-Esprit!
Actuellement, je suis en train de participer au séminaire du Centre d’Accueil, parce que je veux être un futur ouvrier.
FJE de Setubal, Portugal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire