Cela semblait impossible pour moi



J'étais gothique, c’était monstyle de vie. J’allais dans les cimetières et j’y restais jusqu'à l'aube, c’était l’endroit où je préférais être. J’étais également un chanteur de rock, je buvais beaucoup et j’avais pas mal de vices. J’aimais voir du sang, surtout sur moi, alors je me coupais pour voir mon propre sang, j'avais énormément de plaisir dans ce genre de chose. J'ai assisté à plusieurs rituels sataniques, nous avons même senti la présence des esprits.
Cependant, lorsque j'étais seul, je me sentais triste et vide.
J’entendais des voix et je voyais des ombres, j’entendais toujours une voix qui me disait de tuer ma famille, mes amis et les gens les plus proches. Je n'étais pas heureux.
Aux croisées des chemins, je me communiquais avec les esprits, je me suis même fait tatoué un symbole égyptien «ânkh», que je croyais être une clé qui reliait les deuxmondes, le bien et le mal. Quand j'étais dans les concerts de rock, je buvais du sang avec de l'alcool. J'étais réellement très perturbé et je montrais cela par mon apparence.
Jusqu'à ce que je sois invité par une ouvrière à assister à une réunion de mardi à l’Universelle. J’y ai été bien accueilli, il n'y a eu aucun préjugé envers moi. J'ai commencé à participer aux réunions et aux prières et j’ai été délivré de tout le mal. Cela n'a pas été facile, mais j'ai vaincu tous les démons que je servais. Et en recevant le Saint-Esprit, j’ai été complètement transformé, à l'intérieur et à l'extérieur. J’ai été délivré des vices, de l'envie de tuer des gens, du plaisir du sang et des cimetières, des tristesses, des vides, enfin de tout le mal qui me harcelait.
Aujourd'hui, je peux dire que je suis vraiment heureux.
Rodrigo da Silva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire