Jeûne de Daniel


Propos pour le jeûne de Daniel (jour 1)

Une invitation pour vous qui êtes dans le jeûne de Daniel (ou vous qui voulez y entrer) pour que vous puissiez tirer le maximum de profit dans ces 21 jours et que vous puissiez croître dans tous les sens.

Chaque jour, à partir d'aujourd'hui je vais poster ici cinq tâches, touchant les cinq domaines de votre vie: Spirituel, Santé, Relation, Finance, et Développement.

Pourquoi ce propos ?

Ainsi comme le jeûne alimentaire ne s’agit pas seulement de s’abstenir de la nourriture, le jeûne de Daniel aussi n’est pas seulement le fait de s’abstenir à des informations laïques ou de divertissement. Le jeûne de Daniel exige l'abstinence, mais aussi à prendre des attitudes qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Le but de ce jeûne de Daniel est de renforcer votre vie dans tous les domaines, et de vous préparer à commencer avec toute force.

Comment utiliser le tableau des tâches?

Probablement, ni toutes les taches recommandé quotidiennement, seront applicable en vous. Par exemple, la tâche d'aujourd'hui pour votre vie financière se réfère aux dettes. Mais si vous n’avez pas de dettes, vous pouvez remplacer cette tache par une quelconque tache différente, mais qu’elle soit plus pertinent pour vos finances.

Je suggère que, si possible, vous imprimez le tableau des tâches et que vous marchez avec, pendant la journée, pour ne pas les oubliées et pour pouvoir marquer aussi ce que vous avez déjà fait.

Je serai aussi en train de faire ce propos avec vous.

Êtes-vous partant(e) ? Alors, allons commencer! Voici les taches d’aujourd'hui:



1 commentaire:

  1. Cette première tache m'a aidée à comprendre plus l'importance du jeune: son but, ses avantages pour notre vie spirituelle, relationnelle, financière, etc. A partir de là, j'ai fait une étude de moi même et pris la décision de lutter sur tous les aspects de ma vie pour devenir meilleure dans tout et en tout.

    RépondreSupprimer