Jeûne de Daniel (jour4)


Pour ceux qui ont failli dans les tâches: Certains sont-ils découragés par le fait de ne pas avoir terminé toutes les tâches quotidiennes, en se demandant si cela vaut la peine même de continuer, parce qu’ils n’ont pas pu accomplis une ou autre tâche. La réponse est: Bien sûr! Aucune foudre ne va tomber du ciel sur vous, parce que vous n’avez pas accomplies une tâche. Il est bon que vous vous efforcez à faire toutes les taches, mais si cela n’est pas le cas, aller de l'avant et faites ceux du lendemain. S’il vous est possible de revenir en arrière, et de faire les tâches que vous n’avez pas pu fait antérieurement, super ! Si non, ne vous inquiétez pas pour ça. Il est préférable de poursuivre que de renoncer.
Le tableau des tâches d'aujourd'hui est ci-dessous. Un des points principaux d’aujourd'hui est de penser sur votre anxiété, et ne pas la laisser voler votre paix, votre foi et votre argent! De nombreux achats sont effectués, en particulier sur les temps festifs, entraînée par l'anxiété, générée par la publicité et les attentes sociales. Résistez. Utilisez votre tête.
Pour la relation, nous vous invitons à exprimer de la reconnaissance et de la gratitude envers quelqu'un qui a fait une différence dans votre vie. Votre expression, bien qu’elle soit simple, peut faire la différence dans la vie de cette personne.
Et comme nous avons parlé dans l'article d'hier sur la façon de vaincre une mauvaise habitude, il est important que vous commencez à pratiquer quelque chose de bon pour remplacer le mal dont vous étiez habitué à faire . Par exemple, si je veux briser la mauvaise habitude de laisser les choses au dernier moment, je vais créer la bonne habitude d'organiser mon temps et mon emploi du temps - et je ne vais jamais laisser quelque chose d'important que je doit faire urgemment, sinon ça ne sera plus possible de le reporter.
Que Dieu vous bénisse, et a demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire