Mariage Restauré


Je m’appelle Andrea, j'ai 26 ans, je suis mariée depuis 2 ans. Vous avez «déconstruit» mes convictions au sujet du mariage. C'est vraiment cela! Vos enseignements – que nous devons blinder notre mariage de toute tentative de le détruire – sont conflictuels, parce que nous sommes à une époque où l'union matrimoniale n'est pas aussi primordiale.
Depuis que j'ai commencé à regarder votre émission, je veux comprendre ce concept, parce qu’au fond cela sonnait comme quelque chose d’irréel, comme par exemple le fait que Renato conduise toujours les réponses et Cristiane apparaisse comme une simple auxiliaire, qui donne juste son opinion, avec cet air élevé par rapport à l'imagede l'homme et, soumis et discret, par rapport à l'image de la femme.
J'ai décidé de tester vos enseignements, de mettre en pratique les orientations que nous recevons tous les jours sur les blogs, les émissions de télévision et de radio. Tout d’abord, ma première attitude a été de décider de laisser tous mes préjugés au sujet du mariage et de tout recommencer à zéro. J’ai acquis une posture plus féminine, vertueuse et discrète, comme Cristiane nous l’oriente. Des choses comme permettre à mon mari de prendre les rênes de notre mariage, j'ai commencé à être plus gentille avec lui, faire des choses qu'il aime, lui donner toute mon attention et affection, respecter son espace, me soucier plus de ses décisions, céder complètement ma volonté dans divers domaines. Vous savez quel a été le résultat? Mon mariage a été tout simplement R-E-S-T-A-U-R-E.
Je n'ai pas de mot pour remercier le changement que vous avez apporté à ma vie. S'il vous plaît, ne cessez jamais de nous aider avec vos conseils et orientations, ce que vous faites et non seulement de lutter contre les idéologies du monde, mais aussi de nous apprendre à y vivre et à être heureux. Vous êtes en train «d’édifier» mes convictions au sujet du mariage.
Andreia de Jesus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire