Mon salaire quotidien


Évêque, aujourd'hui ma mère n'est plus parmi nous, mais il y a une paix à savoir où elle est.
Le 17 août, elle allait entrer dans le Temple de Salomon. Elle était très heureuse, elle a même acheté un tissu et en a fait sa propre robe. Elle était rayonnante, anxieuse et très heureuse, mais maintenant je sais qu’elle est dans le sein d'Abraham, contemplant le Temple des temples, le Royaume de Dieu.
Je ne peux que remercier pour tout, le Seigneur Jésus et vous évêque Macedo, pour résister aux persécutions et aux calomnies, car ma mère est dans le ciel en raison de votre persévérance, de votre dévouement, de votre amour, lorsque vous avez laissé votre fille, malade à la maison, pour aller prêcher l'Évangile, comme vous l’avez décrit dans votre livre "Rien à perdre 2".
Regardez les fruits de cet amour immense!
Merci, évêque, pour tout!
Je vous suis très reconnaissante évêque, ainsi qu’à l'équipe de pasteurs, aux ouvriers et aux membres de Itaquera (Brésil).
Ma mère, en mourant, tenait un petit morceau de pierre du Temple de Salomon qui a été donné lors de la Campagne d'Israël, mais maintenant elle est avec le Seigneur Jésus-Christ, parce que ses dernières paroles furent: «Ma fille, JÉSUS EST LÀ, JÉSUS, JÉSUS EST LÀ, JÉSUS EST LÀ!».
Edna da Costa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire