Je suis fatigué d'être moi-même




Bonjour, cher Evêque Macedo!
C'est avec grand plaisir que je vous rapporte un peu de mon histoire avant d'arriver au Temple de Salomon.
Je m’appelle Teresa, j'habite dans la ville de Realeza (PR). Depuis 40 ans de ma vie, je suis évangélique. J'ai grandi dans une dénomination évangélique très traditionnelle et remplie de doctrines. Toutefois, pendant 40 ans de ma vie, où je vivais mal, parce qu'il croyait que pour être sauvée, je devais entretenir mes longs cheveux, porter des jupes et d’autres choses absurdes que je pensais être de Dieu.
J'ai été très triste et ces derniers temps, tout allait mal dans ma vie. Un jour comme j’étais à la maison quand j'ai été approchée par deux personnes, qui m’ont évangélisé. Ils m'ont remis un journal et m'ont invitée à aller à l'Église Universelle.
Dans un premier temps, j'ai dit non et en fin de compte, parce que j'ai eu mon église, à mon ignorance! Mais la sympathie et l’affection de cette femme et de cet homme, j’ai su que c’était le pasteur et son épouse, m'ont fait changer d'avis. J'ai pensé que c’était vraiment des personnes de Dieu, parlant de moi, donc j'ai accepté l'invitation d'aller à l'église et après cela jamais je n’ai cessé d'aller à l’église et parce que j’avais un poste de diaconesse. Mais j'ai vite réalisé que là n'était plus ma place, parce que tout allait mal dans ma vie et après avoir assisté à des chaînes de l’Universelle, tout a commencé à marcher et le bonheur s’est rallumé dans mon cœur.
Mais tout a changé en allant au Temple de Salomon.
Quand je suis revenue de là, j’ai senti tellement de paix et de joie, les larmes coulaient sur mon visage et quand vous avez commencé la réunion, j'ai eu la certitude que jamais je ne sortirai de cette église, je ne sortirai jamais. Quand je suis revenue de là, j’ai laissé en arrière le vieux coeur et les doctrines qui ont suivi. Je ne suis à l’Universelle, que depuis trois mois, mais je ne vais jamais laisser cette foi, parce que je vois chaque jour la Puissance de Dieu, agissant d’une manière grandiose dans ce ministère et pour le reste de ma vie je resterai ici.
Mes salutations, évêque! Que Dieu vous bénisse pleinement! Vous et les pasteurs de l'Église universelle.
Tereza

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire