Une juive accepte Jésus

Une Juive accepte Jésus
Bonjour, évêque!
Je voudrais partager avec vous quelque chose qui s'est passé la semaine dernière.
Je tiens à dire que la réunion de dimanche matin, que nous avons faite, adressée aux américains, commence à porter ses fruits, parce que peu à peu, des personnes de l'Inde, d’Haïti viennent à nos réunions, des américains et des Juifs. Oui, évêque, une famille de Juifs a commencé à venir à l'église, il y a quelques semaines et depuis trois dimanches de suite, la matriarche et la famille, composée de Juifs américains, sont venus sans manquer.

Dimanche dernier, le 3 Août, ne sont venus que deux de ses enfants. Après la réunion, j'ai demandé à la fille des nouvelles de sa mère. Elle a dit que sa mère était très faible parce que le cancer s'était aggravé et qu’elle était à l'hôpital (le cancer est ici largement répandu chez les américains. Il y a quelques jours, nous avons prié pour un pasteur évangélique, atteint depuis 24 ans d’un cancer aux os, qui a une église à Fort Lauderdale).
Ce même dimanche, après-midi, je suis allé à l'hôpital avec Camilla pour visiter la dame juive. En arrivant dans la chambre où elle était, il y avait de nombreux membres de la famille. Sachant que beaucoup de gens ne pouvaient rester en même temps dans la chambre de l'hôpital, tout le monde est sorti, restant juste un membre de l'église, qui est allé avec nous, Camila et moi.
Evêque, là, avec toute la foi, j‘ai déterminé sa guérison. Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas accepter cette situation et qu’elle était déjà victorieuse, parce qu’elle cherchait le Seigneur Jésus. Elle a remercié. C'est quand je lui ai dit de fermer les yeux à nouveau et de donner son âme au Seigneur Jésus. Elle a répété «j'ai accepté le Seigneur Jésus-Christ comme Sauveur de mon âme.» Après la prière, j'ai remercié la famille d'avoir accepté notre visite et nous sommes repartis à l'Eglise.
Évêque, voilà ce qui s'est passé le dimanche 3 Août et le lundi 4, elle a succombé au cancer et est décédée. Elle-même étant juive, a renoncé à tout ce qu’elle avait appris durant toute sa vie et même de ce que la famille croyait et elle a accepté le Seigneur Jésus-Christ. Aujourd'hui, je crois, qu’elle est dans les bras du Seigneur Jésus.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, évêque, c’est la dame assise au dernier rang, entre ses enfants, lors de la dernière réunion à laquelle elle a participé. Une chose intéressante est que, au moment de la photo, elle apparaît en tenant le pain de la Sainte Cène, s'offrant au Seigneur Jésus!
Sincères salutations,
Pasteur Wilon Cardoso

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire