Commentaires des Juifs











Évêque Macedo,
J’ai des amis juifs depuis plus de 15 ans et je leur montre toujours l'amour que nous avons pour les Juifs et pour Israël. Avec l'inauguration du Temple de Salomon, j’ai envoyé des messages sur votre blog, parmi elles, «La vie européenne».
Voyez ce qu'ils m’ont répondu:
«Cher ami Moïse,
Tout d'abord, je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour la merveilleuse inauguration du Temple de Salomon.
Dans des conversations avec plusieurs amis, le sentiment que nous avons eu est que, pour la première fois dans des milliers d'années, nous avons de notre côté, des frères qui défendent le chemin de la lumière... Le chemin de la foi et la vérité...
Cela m'a rempli de fierté de voir et d’entendre l'évêque Edir Macedo – peu importe si c’est avec ou sans Jésus (ce qui, d’ailleurs, est la seule différence entre nous), la chose importante est d'apporter la bonté et l’humilité et, surtout, la Parole de Dieu à tous.
Dieu ne veut pas de morts... Dieu ne veut pas de guerres... Dieu veut juste que les gens soient fidèles. Et être fidèle, c’est désirer le bien à son semblable.
Encore une fois félicitations, frère.
Si jamais vous trouvez l'évêque Edir Macedo, vous pouvez lui dire que nous sommes fiers de l'Eglise Universelle.

Je vous salue, Mauricio.»
--------------------------------------
“Chère Moïse,
Nous avons été très heureux des paroles inspirées du cher évêque Macedo, qui nous font réfléchir sur sa grande érudition, son amitié à notre peuple et sa sagesse.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de succès lors de l'inauguration de ce temple grandiose. Recevez, Moïse, nos étreintes fidèles et fortes et pour l'évêque, notre grande admiration.
Salutations de tes amis juifs. Solly R Kamkhagi.»
Tandis que de nombreux frères nous haïssent... BEAUCOUP DE FRERES NAISSENT DE LA FOI EXTRAORDINAIRE DE L’UNIVERSELLE.
Moïse Magalhães

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire