Luis Paulo

Je m’appelle Luís Paulo, j'ai 27 ans et je vis à Uruguaiana, à Rio Grande del Sul (Brésil), quand je suis arrivé à la Force Jeune Universelle, j'étais homosexuel et je faisais des shows de transformiste. Mais cela ne me rendait pas heureux, je sentais un grand vide et un malheur. Malgré le sourire constant sur mon visage et une bonne humeur quotidienne, quand je rentrais le soir, dans ma chambre ou dans la salle de bain de ma maison, je pleurais beaucoup parce que je n’étais pas vraiment heureux.
J'ai vécu dans la prostitution, je sortais tous les soirs à la recherche de sexe, sans me soucier avec qui et où, je voulais juste me rassasier, mais cela ne faisait qu’augmenter mon envie d'avoir de multiples partenaires sexuels et, par conséquent, ma souffrance.
À la recherche d'un corps qui attirerait des regards sur moi, j'ai développé la boulimie, tout ce que je mangeais ou buvais, je le vomissais, même l'eau, rien ne restait dans mon estomac. J'ai aussi développé une distorsion de l'image, je me regardais dans le miroir et me voyais avec un corps de femme, je savais que cela n'était pas vrai.
Je voyais des ombres et même des morts, quand j'étais seul à la maison, les portes s’ouvraient et se fermaient seules quand les ombres apparaissaient, mais je n'avais pas peur et elles disparaissaient. Je faisais des rêves avec des choses qui allaient arriver et réellement cela se passait. J'interrogeais beaucoup Dieu sur le fait de ne pas être heureux. Toutes les nuits, j’avais des cauchemars au sujet des accidents de la circulation, où je voyais plusieurs corps coupés en quatre et ensanglantés. J’avais des maux de tête constants. Je ne m’entendais pas bien avec ma famille, je ne rentrais à la maison que pour dormir, manger (vomir), changer de vêtements et sortir dans la rue avec mes amis.
Jusqu'à ce qu'un jour j'ai reçu l’invitation d'un ami pour aller à l’Universelle, sans réfléchir à deux fois, je suis allé avec lui à une réunion le dimanche matin, j’ai commencé à participer aussi aux réunions de délivrance, où j'ai réalisé que mon problème était d’ordre spirituel et ce qui me manquait en réalité pour être heureux était la présence de Dieu, du Saint-Esprit.
L’une des plus grandes difficultés pour moi a été de me séparer de mes vieilles amitiés, mais j'ai pris conscience qu'elles me feraient encore tomber, je me suis complètement détaché d’elles. Ce fut à l’Universelle, où j’ai trouvé le Dieu Vivant, qui a tout changé en moi. Aujourd'hui, je suis heureux d'apporter aux autres jeunes, la joie de la vérité, que seul Jésus m'a donnée. Je suis un homme nouveau, délivré de tous les vices, tristesses, angoisses, vide et de l'homosexualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire