Lui

Je suis né dans un foyer détruit, rempli de tromperie, d’orgueil et de vanité. Dès les premières années de la vie, a commencé ce qui serait un vrai cauchemar pour moi. J'étais encore petit quand j'ai commencé à écouter des voix. Au cours des années, j'ai appris à vivre avec elles, jusqu'à voir des esprits qui parlaient avec moi. Avec neuf ans, je buvais déjà, je fumais et je ressentais un désir brûlant d’être avec des femmes. Quand j'étais jeune, j'ai toujours été mêlé à la prostitution, à l’alcool et aux drogues. J'ai étudié le mysticisme, la psychologie et la spiritualité.
J'ai réalisé que j'avais un don étonnant d'influencer et de tromper les gens et j’ai commencé à profiter de cela. A un moment donné, j’ai opéré un coup de racket et j’ai été découvert en flagrant délit, j'ai ainsi décidé de quitter le Brésil.
Je me suis lancé dans le spiritisme, la chiromancie, la parapsychologie et la télépathie. J'ai pensé que je serais enfin heureux et qu’un jour je reviendrai vers ma famille. Tout était calme pendant un certain temps, mais après quelques années, les attaques des esprits ont repris avec une plus grande fréquence et de plus en plus fort.
Ce furent des années de beaucoup de tourments. Les portes s’ouvraient et se fermaient toute seules, les lumières clignotaient, ils marchaient dans la maison, etc… J'ai commencé à devenir fou. À l'époque, l’une des filles avec lesquelles j’étais, est tombé enceinte et, par sa décision, nous avons fait un avortement. Après cela, j'ai commencé à avoir constamment des visions d'enfant difforme. Le téléphone sonnait et quand je répondais, j’entendais la voix d'un bébé pleurer.
Je les défiais, je leur demandais de se matérialiser, pour que je puisse me défendre. Ils ont ainsi commencé à toucher mon corps. Ils me saisissaient et j'ai essayé de toutes mes forces, de me défendre, mais leur force était quelque chose d'étonnant. Je sais que c'est difficile à croire, mais souvent les esprits m'ont mené en enfer. Là, j'ai vu des gens dans une situation que je n'oublierai jamais. Je sentais même la chaleur, qui me brûlait presque. Dans ces moments-là, je voyais mon corps comme s'il était mort et j’étais suspendu en l'air. Cela m'est arrivé pendant des années, alors j'ai demandé à Dieu de m'aider et de me faire revenir à la réalité. Lorsque j'ai crié de toutes mes forces, le mot «Dieu», ils ont alors disparu pendant un certain temps.
Je ne me souviens pas que quelqu'un m’ait parlé de Dieu ou de la Bible, mais j'étais confondu dans ma tête. J'ai étudié l'ufologie et là on utilise également la Bible. Au milieu de tout ce tourment, je suis revenu au Brésil et ce fut là, au fond du puits: douleurs, pertes, échecs et beaucoup d'humiliation. Je suis tombé dans la maison des esprits. Là, l'esprit m'a posé la suivante question: "Qu’est-ce que tu cherches ici? Tu es venu de loin, qu’est-ce que tu veux? " J'ai répondu: «Je suis à la recherche de la vérité!» Il ne m’a donné aucune réponse, à peine que je devais avoir un «guide». Il m'a dit de revenir après quelques jours et de réfléchir au sujet du dit guide, que je devais recevoir.
J'ai entendu une personne dire qu'il y avait un endroit dans la ville où il y avait quelques pasteurs qui expulsaient le mal. Je sortis dans les rues, je ne sais pas pour combien de temps, jusqu'à ce que je sois arrivé à la porte du dit lieu. Je n’arrivais pas à voir le nom, mais une voix intérieure me disait que c'était là. Une voix disait: «Entre!» et une autre disait: «N’entre pas!». J'ai décidé d'entrer et, en même temps, j'ai ressenti un soulagement indicible. C’était l'Eglise Universelle. Ce même soir, en rentrant chez moi, je voyais les esprits et un feu à l’arrière de la maison, ils étaient très en colère contre moi. Alors, je me suis souvenu de la chanson, que j'avais entendue là-bas et j’ai commencé à la chanter. Après un long moment, je me suis senti bien. Je suis donc retourné à cet endroit le lendemain.
L'endroit était bondé. Le pasteur a commencé à chanter et à parler, alors je n'ai plus rien entendu. La sueur coulait sur mon corps comme de l'eau et le désir de fermer les yeux et de me laisser aller, mais ce qui se passait là, je devais le voir jusqu’à la fin. Je me tenais sur le siège avant, avec toute la force pour ne pas tomber, puis est venu un silence et je pouvais entendre les ordres donnés aux noms que je connaissais très bien et les ordres étaient donnés au nom du Seigneur Jésus. Alors là seulement, j'ai compris de quel côté j'étais, qui était Dieu et qui étaient les méchants. Le voile est tombé de mes yeux. J'ai commencé à avoir le désir de vivre et de croire que je pourrais être heureux. Je voulais parler de Jésus à tous ceux que je connaissais et qui ont vécu avec moi.
Je suis retourné au Japon et je voulais parler de Jésus à tout le monde. Mais, malheureusement, je voulais aussi savoir plus que le pasteur. J’ai lu la Bible plusieurs fois. Je n’avais plus aucun vice, mais je mentais encore. Je n’arrivais pas à vaincre ma chair. Je tombais toujours dans l'erreur de la prostitution et de la promiscuité, au point de coucher avec une personne et que le diable me parle à travers elle. Je pleurais et je demandais pardon à Dieu, mais cela ne durait pas longtemps, jusqu'à ce que je n'eu plus aucune force d'aller à l'église.
Sans direction, je me suis déplacé vers les États-Unis. Le premier jour, j'ai reçu une invitation pour aller à l'église, mais je pensais que Dieu ne saurait jamais me pardonner pour tout ce que j’avais fait. Quand je voyais quelqu'un souffrir, je l’emmenais à l'église, mais je n’y entrais pas. Mais un jour, j'ai eu la force et j’ai décidé de revenir. Ainsi recommençait mon processus de délivrance, à l'époque, je vivais avec une personne et je m'apprêtais à me marier. Un jour je me suis réveillé décidé à faire un voeu à Dieu, je suis venu à l'église, je me souviens que ce fut mon dernier recours, je me rappelle avoir dit à Dieu: "je ne peux plus être la même personne; je veux changer!
Si Seigneur, vous me pardonnez et m'acceptez, même si c'est pour nettoyer les toilettes de l'église, faites que les gens auxquels j'ai fait du mal, me pardonnent, je vous donne ma vie et je promets de vous servir". Au même instant, j'ai eu la certitude que les démons qui étaient dans mon corps sortirent et que le Saint-Esprit y habita. La personne avec qui je vivais, n'a pas accepté ma transformation, ainsi le mariage a été annulé et je suis resté seul.
Chaque fois que mon corps voulait quelque chose, je me souvenais du voeu. J'ai traversé le désert et j’ai fait face à de nombreuses luttes. A chaque jour, des miracles se sont passés. J'ai décidé d'attendre que Dieu concerte ma vie. Il n'a pas fallu longtemps, comme pour les autres réponses de Dieu et puis j'ai trouvé celle qui serait mon épouse et compagne dans cette nouvelle phase de ma vie, comme je l'avais demandé à Dieu, que cela ne soit pas mon choix, mais Son choix pour moi. Le jour où je l'ai vu pour la première fois, j'étais sûr que c’était elle, au premier regard, au premier dialogue. Il est ainsi né un amour capable de nous unir pour toujours.
Aujourd'hui, je suis marié et heureux avec la meilleure épouse et la plus belle de toutes. Je n'ai plus besoin d’être avec d'autres femmes et je sais ce que c'est d'avoir le vrai bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire