Jeûne de Daniel (jour-21)


À vous tous qui avez persévéré dans ce propos, toutes mes félicitations. Vous êtes investi dans la croissance de votre vie et vous voulez réellement vous améliorer.

Vous qui n’avez pas accompli quelques tâches, qui avez sauté quelques jours, qui avez raté ceci ou cela, ne vous punissez pas pour ça (moi aussi j’en ai raté quelques-unes). Au moins vous avez persévéré.
Mais la bonne nouvelle est ici.

Aujourd’hui, au lieu de vous donner de nouvelles tâches, je vous recommande de faire un récapitulatif des tâches données depuis le premier jour jusqu’à hier. (Samedi) Ce sera votre tâche d’aujourd’hui.
Relisez les une par une et voyez lesquelles vous avez accompli avec succès. Marquez un √ à côté. Félicitez-vous pour ce que vous avez réalisé. A côté des tâches que vous n’avez pas effectuées, mais que vous pouvez encore faire, marquez un X. Réécrivez ces tâches sur une autre feuille et, dans les sept prochains jours, accomplissez-les toutes. (Les tâches qui ne s’appliquent pas à vous, pas besoin de les faire).
Autre chose: revoyez les objectifs que vous avez écrits comme tâches. Ayez-les toujours en vue quelque part où vous pouvez les voir tous les jours. Transformez ces objectifs en projets – c’est-à-dire, décomposez-les en pas plus petits que vous devrez faire pour les atteindre. Un objectif qui a besoin de 6 mois pour être atteint, par exemple, aura probablement besoin d’attitudes quotidiennes ou hebdomadaires. Donc, travaillez avec l’objectif en tête et établissez combien de pas vous avez besoin de faire pour atteindre chaque objectif.

Réflexion et action
J’espère que ces 21 jours vous ont aidé à réfléchir de façon
Positive et motivé à continuer dans ce chemin de productivité et d’autodiscipline. Si vous prêtez plus d’attention aux cinq sphères de votre vie sur lesquelles nous avons travaillé dans ce propos, et si vous faites toujours quelque chose pour les améliorer, vous aurez toujours de bons résultats dans votre vie. Donc, pourquoi s’arrêter?
Je vous suggère de suivre les pas suivants: 
 
  1. Continuez de visiter ce blog quotidiennement. Si vous le voulez, vous pouvez vous inscrire (si vous ne l’avez pas encore fait) en laissant votre email dans la rubrique “suivre les mises à jours” et vous recevrez une notification chaque fois que nous posterons un nouveau message
  1. Laissez votre commentaire sur cette page racontant votre expérience au sujet des tâches dans ce propos. Racontez-nous ce qui vous a aidé, spécifiquement. Qu’est-ce qui a été le plus difficile? Qu’est-ce qui a ouvert votre vision? Ce qui vous a le plus défié? Quelle tâche avez-vous le plus aimé faire? Celle que vous n’avez pas aimée? Enfin, donnez-nous votre feed- back.
   
     3. Ne cessez jamais de vous améliorer. Celui qui ne devient pas meilleur, devient pire. L’un des objectifs de ce blog et de vous mettre au défi afin que vous deveniez une personne meilleure en tout, en utilisant votre intelligence spirituelle.
Merci beaucoup pour vos visites régulières, je remercie tous ceux qui laissent leurs commentaires. Je les lis tous. Vous êtes très spéciaux pour moi. (Et vous qui n’écrivez jamais, je sais que vous êtes là également…)
Rendez-vous pour notre prochain propos de foi, à bientôt!*




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire