Jeûne de Daniel (jour-14)


Aller à l’église est une chose, aller à l’église avec la soif de Dieu en est une autre. Lorsque vous irez à l’église ce dimanche, allez-y avec un objectif. Ne vous laissez pas distraire par les personnes qui sont là-bas ou pas, par les vêtements d’une telle, par la façon dont le pasteur prêche, enfin – ayez à peine un objectif : Dieu. Vous allez beaucoup plus profiter de la réunion
Santé : J’adore les fritures. Mais en excès, elles ne font pas de bien à votre corps. Donc, demain, nous ne mangerons aucune friture. Vous pouvez même réduire les fritures à 1 ou 2 fois par semaine, ou complètement, ce serait encore mieux.
Relationnel: Qui n’aime pas recevoir un éloge? Lorsque l’éloge est sincère, il peut changer la journée d’une personne, ou même la changer elle-même. Faire des éloges n’est pas dans mes habitudes – ce n’est pas parce que je ne remarque pas les choses, mais par timidité. Pour moi c’est un effort, je crois que pour beaucoup aussi. Mais les bénéfices sont plus grands. Donc, aujourd’hui, remarquez quelque chose de positif chez quelqu’un – mari, épouse, fils, ami, collègue, etc. – Et faites question de révéler votre admiration. "J’ai aimé ta coiffure", "Tu cuisines si bien", "J’ai toujours admiré ta sincérité".
Financier: Il suffit de dire qu’en réduisant votre garde-robe à ce dont vous avez besoin en ce moment, vous allez gagner de l’espace et vous pourrez faire un peu d’argent extra en vendant les vêtements dont vous n’avez pas besoin, ou vous aiderez plusieurs personnes en les donnant à une association qui les donnera aux nécessiteux. Sans compter que cette tâche vous fera penser au sujet de la quantité de vêtements dont vous avez réellement besoin.
N’oubliez pas: la ponctualité est un signe de compétence et de respect. Arrivez toujours avant l’horaire fixé, jamais après!
L'homme ordinaire ne se préoccupe que de passer dans le temps, l'homme extraordinaire de l'employer. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire