Enfant illégitime


C’est l’histoire de ma vie, de la vôtre et de tant d’autres millions qui vivent dans ce monde. Lorsque nous avons ce nous souhaitons, cela ne nous suffit plus...ma recherche est fini quand j’ai recherché à avoir la SUFFISANCE en moi!

“Et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse.” (2 Corinthiens 12:9)
Combien ont de la santé, font de fêtes, ont une renommée, des voyages, une famille, des bijoux, des diplômes, influence politique, de l’argent, mais rien ne semble leur suffire ? Des millions, des milliards…on dirait que leur vie est une recherche perpétuelle, de « suffit » en « suffit », jusqu’au point où semble que rien de ce qu’ils ont, n’est jamais assez pour stopper se désir insatiable.

Mais s’il n’y a rien que suffise, que soit assez dans votre vie, c’est parce qu’il vous manque le SUFFIT de Dieu. Et Son SUFFIT, va au-delà d’une solution pour les problèmes, ou de pouvoir réaliser des objectifs ou des rêves. Savez-vous quel est Son SUFFIT ? Non ? Alors sachez-le maintenant, Il est le Saint-Esprit !!!
Mais, pourquoi cela arrive-t-il ?
Parce que seulement la GRACE de Dieu nous SUFFIT.

Et quelle est la Grace de Dieu ?
La Grace de Dieu c’est le Saint-Esprit, lequel s’accomplit dans nos faiblesses, dans le but de nous rendre forts, pour que nous arrivions à rester et à prévaloir.

Maintenant, nous pouvons comprendre le pourquoi que même si on a : santé, maison, argent, famille, ou le monde entier à nos pieds, même-là, on aurait jamais assez… nous pouvons comprendre pour quelle raison il y en a tant de personnes qui ont apparemment « tout », mais à qui ce tout semble ne jamais être assez, ni suffire, et pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas le SUFFIT de Dieu, qui est le Saint-Esprit.

Le SUFFIT de Dieu est tout ce que nous avons besoin pour être, vraiment, heureux et comblés. C’est le point de départ pour tout dans la vie, car, si vous avez le SUFFIT, tout le reste sera rajouté, et devient, pour vous, seulement un complément, non pas l’objectif principal, car celui-là, vous l’avez déjà, que c’est le SUFFIT !

Dans ses 36 ans, nous avons observé des millions arriver au CAU sans rien, et aujourd’hui, parce qu’ils ont été baptisés du Saint-Esprit, ils ont tout, surmontent tout et conquièrent tout.
Alors, celui qui a le suffit de Dieu, n’est attiré pour rien, car il a déjà tout. Il ne craint rien parce qu’il a déjà vaincu son pire ennemi, son propre moi, la peur de la mort et les démons. Le « monde » peut attirer son attention, mais ne le domine plus, car il/elle a le SUFFIT de Dieu.

Et pour ceux qui ont eu assez d’être dominés par son anxiété, son indéfinition, une situation honteuse dans le côté sentimentale, familiale, professionnelle, etc… il n’y a qu’un chemin, et ceci est le SUFFIT de Dieu, le Saint-Esprit, qui nous rends forts ainsi comme Lui est FORT.

JE N’AI PAS de renommée, d’argent, d’expérience, de diplômes…, mais parce que j’ai le SUFFIT de Dieu qui est Son Esprit, je suis comblé à 100%!!! Et vous ?

Je te vois au CAU, ou dans les Nuées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire