Du renouveau!


Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.
 
Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit.
 
Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent!
Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie...(Ézéchiel 37:10)

Venez expérimenter le RENOUVEAU du Saint Esprit, dans votre vie dans ces 3 dimanches du R.
Nous allons prophétiser, pour que l'Esprit entre en vous, afin que  vous soyez ou redeveniez le temple du Dieu Très-Haut.
19, 26 janvier et 02 février. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire